Il nous fait extrêmement plaisir d’annoncer que le 18 février dernier, La Fondation À notre Santé a officiellement lancé son projet 2020. Sous la thématique « Guérir n’est pas un jeu d’enfant », il vise le réaménagement et la revitalisation de la pédiatrie et du Centre naissance-famille. De plus, cette campagne exceptionnelle marque le 40e anniversaire de l’organisation avec un objectif fixé à 3 000 000 $. Les amis d’Elliot sont fiers d’être les initiateurs de ce projet avec la Fondation À Notre Santé !
Il est évident que pour réussir à atteindre son objectif, la Fondation À Notre Santé pourra compter sur la Fondation comme partenaire extraordinaire. Comme le mentionnait notre président Jérôme Tardif lors du gala:
« C’est avec une grande émotion et fierté que j’annonce que ce projet exceptionnel auquel nous rêvons depuis plusieurs années va se réaliser. C’est en unissant la Fondation Les amis d’Elliot avec la Fondation À Notre Santé que nous pouvons le réaliser. Pour nous assurer que les travaux se réalisent à la hauteur de nos attentes et dans l’optique d’offrir le meilleur, Elliot, Samy, Kaémie, Mara-Jade, Jeremy, Marie-Eden, tous les membres et anciens membres de notre conseil d’administration, nos 16 parrains d’honneurs, le comité de golf et les nombreux bénévoles ainsi que nos partenaires, sont fiers d’annoncer que la Fondation Les amis d’Elliot remettra 1 000 000$ pour la réalisation de ce projet touchant le centre naissance famille et le département de la pédiatrie. »
Pour souligner notre contribution majeure, notre président, M. Jérôme Tardif sera un des coprésidents d’honneur de la campagne 2020. Il sera accompagné de trois pédiatres de l’hôpital HDA soit Dre Sonia De Serres, Dre Mélanie Noël et Dr Jean-Claude Cantin, ainsi que du président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé, M. Claude Charland.
« Il s’agit pour nous de la plus importante contribution de notre fondation jusqu’à ce jour et je suis convaincu que mes deux anges sont très très fiers d’en haut », stipule Jérôme Tardif. Bien sûr, la Fondation Les amis d’Elliot poursuivra ses activités tels la Classique de golf et le souper gastronomique annuel et continuera de soutenir les différents organismes de la région, de réaliser des projets d’adaptations de domicile, d’acquisition de véhicules adaptés, et d’offrir du répit aux familles dans le besoin comme elle le fait ci-bien depuis sa création en 2004.
Les gens sont généreux dans notre belle région. Nous espérons que cet appui majeur motivera tous les donateurs à faire un geste exceptionnel en cette année de fête du 40e pour soutenir nos enfants, nos petits-enfants et les générations futures.