Classique de golf : Un grand succès et un support indéniable envers la Fondation !

Accueil Actualités Classique de golf : Un grand succès et un support indéniable envers la Fondation !

 »Les grands bonheurs sont éphémères, mais le bien que vous faites peut être éternel » dit Karine Dupuis, maman d’Elliot et Samy, membre du Comité répit et d’adaptation à domicile, suite à l’annonce du montant amassé de 76 000$ lors de la 4e Classique de golf 2018 de la Fondation Les Amis d’Elliot. Cet événement se déroulait samedi, 9 juin 2018, au Club de golf de Victoriaville. Journée exceptionnelle et haute en émotions pour cette 4e année! 

Encore une fois, cette activité à guichet fermé a rassemblé plus de 170 golfeurs et 280 convives qui ont à cœur le bien-être des enfants de notre région. Nos deux petits ambassadeurs 2018, Jérémy et Mara-Jade Piché, ont profité de cette belle journée pour accueillir les golfeurs, s’amuser sous le soleil et remercier ces derniers pour leur présence. 

On ne peut passer sous silence l’énorme implication des Germaines : Maggie Aubert, Sonia Beauvilliers, Vicky Côté, Dany Dubois, Audrey Girouard, Caroline Lainesse, Josée Leblanc, Andrée-Anne Rochefort et Sandra Tardif qui ont fait de cette 4e Classique un succès! Les Germaines sont un groupe de femmes qui partagent les mêmes valeurs et qui se rallient pour offrir bien plus qu’un don, mais bien sûr démontrer la solidarité, l’entraide et le support aux parents qui vivent des moments en montagne russe. 

La Fondation Les Amis d’Elliot remercie également Mme Nancy Bergeron et M. Patrick Crochetière de l’entreprise Tiges 4 saisons et Formtech, qui ont accepté la présidence d’honneur du tournoi et qui se sont impliqués tout au long de l’année dans l’organisation de cette belle activité bénéfice. De plus, nous remercions chaleureusement les nombreux bénévoles, les partenaires, les donateurs ainsi que tous les participants qui ont fait une différence dans le succès de la Classique de golf. Grâce à vous, cette chaîne de solidarité fait vivre Elliot et Samy à travers la Fondation!

Partager